Et bien ne nous fions(oh) pas trop vite aux apparences car arrivée au terminal de La Paz à 5h du mat'...ppffff ...Entonces, nous pourrions appeler cette aventure : La Paz où comment tuer le temps pendant 5h au terminal histoire de pouvoir ensuite aller postuler pour une auberge...
Au final entre petit déj', internet, papote, et bien on y est arrivé oui oui oui!!!
La Paz, une capitale nichée dans une cuvette, un supermarché en pleine nature, des fast-food, un climat assez capricieux, et des petits cinéma :)
On s'explique! Une fois avoir bien patienté au terminal, on se retrouve dans un hostal avec nos amis les tucumanos, petit endroit bien sympa, bien que l'eau chaude ne soit pas trop au rendez-vous...tidadidadou il faut se dire que l'eau froide ben...ça raffermit hi²!
3jours à la Paz, ça donne 1 jour de petite balade, découverte du marché immense qui parcourt la ville, avec en autre l'allée des lumière, la boutique de braguettes svp! et bien d'autres choses mais dans la rue!
1jour de pluie où tu vas même jusqu'à aller un voir un film pas top au cinéma après avoir eu l'impression d'avoir fait que manger de toute la journée...
et 1jour de soleil où on a pu admirer la vue du haut de la ville(profiter du marché pas cheer aussi) et faire un peu beaucoup d'amplettes!(la Bolivie c'était vraiment pas cher :))
Et on avait oublié, le musée des instruments de musique, et là en veux tu, en voilà!tadaaa!
Voilou, et puis enfin Copacabanaaaa, là on croit au soleil et à la plage, histoire à suivre!
4 commentaires:
Salut c la famille Detchepare on te ren une visite a traver se blog pour te donné l' adresse du notre é te passé le bonjour !!! https//thesimpsonshow.skyblog
( c notre adresse de blog )
é surtou lache t coms
signé :
Max .
Salut c encore Max mé la c urgen
on a reçu 1 défi é y fo qe tu vote pour nous ( il y a 3 partou )
Max
m***e tu pepas voter t pas sur skyblog !!!!!!! zut c pas grave on vas gagne merci quand meme !!! GROS BSX CAMILLE !! !!!
super ton blog, tu as du t'éclater, on t'envierai presque.
Maintenant tu dois avoir atttraper le virus du voyage, quelles sont tes prochaines destinations.....
Embrasse papa et maman et les guinesh
Et non, je ne te parlerai pas de tes amours, aujourd'hui, raté...hihihiii
bises sylvia de montardon
Enregistrer un commentaire