samedi 2 février 2008

Potosi - Bolivie

Après encore une longue nuit dans le bus nous arrivons à Potosi! A préciser que nous sommes arriver à Potosi à 4h30 du matin au lieu de 2h en aiyant voyager dans un bus assez bondé, tout au fond donc super serrés, avec la fenêtre qui ne fermait pas donc le froid qui entrait, les pieds mouillés donc gelés et pas très rassurés après le premier trajet bolivien que l'on avait fait!

Nous arrivons donc à Potosi. Ville morte le dimanche, mais assez mignone avec ses petites rues et ses maisons colorées par endroit!

On y a passé 2 jours, repos et promenade dans la ville au programme!



Voila le bar al estilo colonial où on a bu un coup le deuxième jou: chandelier, couronne de roi, miroir, très très kitsh!!
Et la proprio était super fière de son bar mais bon elle avait l'air un peu simplette, un peu restée au temps des princes et des princesses!!





En voulant chercher les étals de fruits on est tombé sur le marché de viande, des étals partour avec de la viande qui pend, une odeur très forte et ça donne vraiment pas envie d'acheter de la viande ici!! Pas très hygiénique et pas très ragoutant! beurk! C'est limite si on est pas sorti en courant!!

4 commentaires:

julie a dit…

C'est vraiment une superbe expérience,tu vas nous revenir avec la tête rempli de beaux souvenirs et on ne pourra plus t'arrêter de voyager!(je veux bien être de la parti d'ailleurs!!)C'est génial t'en profites un max!plein de gros bisous

Anonyme a dit…

hi² !

méloche tu as été plus rapide que moi pour mettre un commentaire sur mon blog :)
à mon tour de vous faire un piti coucou de l'autre côté de l'atlantique !!
moi j'attend que ca la chouille avec vous avec des collations typiques sud-américaines??(youpi²)

BbbZZzzZZZ

Anonyme a dit…

Hello Melanie, super voyage, qui donnera envie à tous de partir
Gros bisous
Marie

Anonyme a dit…

On aten ton retour avec impatience Camille é moi (Maxime)
A o fete je te di juste que jécri en abrégé .




Max