vendredi 1 février 2008

Youpi c'est parti!!!


25 décembre, départ 16h pour Salta dans le nord-ouest argentin (et pendant ce temps là certains sont tout juste sur la digestion du foie gras)!
Ca commence sur les chapeaux de roue (wouhou), puisqu'on a failli se rater le bus! On pourrait croire qu'à force les porteñas auraient su gérer le temps, que neni!
Un petit aperçu de nos mochilas au commencement du voyage dans le hall de l'immeuble de Méloche: wouahouu trop d'espace, trop légers, et en plus trop siimple pour ranger les affaires!! Histoire à suivre au cours voyage...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé méloochon le 1er commentaire sera pour moi, et il sera assez nostalgique...
ppfouuu un voyage et quel voyage!
pour moi le paradis, jamais été aussi heureuse!
l'amérique latine, jsuis fan, merci pour tous ces super moments, cette aventure inoubliable qu'on aura vécu mochila sur le dos avec notre précieux petit baton(si jarrive pas a le ramener en france suilaaaa!!) et notre eastpack indispensable (les souvenirs il fallait bien les caser qqe part)!
bref a qd le prochain voyage???

Anonyme a dit…

J'approuve ton commentaire ma minoochon!!
Vraiment un voyage incroyable, inoubliable, plein d'émotion et de souvenir! une expérience qui nous rapproche encore plus et rend notre amitié encore plus forte!
Un prochain voyage? mais j'ai des idées plein la tête moi!
Le voyage une fois que t'as commencé, qu'une envie, continuer!
Merci pour ce mois de folie passé ensemble! Dur la séparation...

Anonyme a dit…

Moi pour le départ à Cardiff j'étais moins organisé que ça pour les sacs! Là c'est trop facile ptites joueuses va!

Anonyme a dit…

salut la chem
c enorme a quand les photos du matchupitchu
en tous k t auras des truc a nous raconter quand tu vas rentré
il me tarde que tu rentres
bientot les parents et la couz profite avec eux aussi bisous
c bien ta plein de copain de partout si je pars l an prochain t auras plein d adresse pour moi
bisous prend soin de toi
titou

Anonyme a dit…

Eh ben ca commence fort bien ce récit! Je me régale d'avance de lire la suite!

rom a dit…

HA!
des sacoches =P